Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilan


 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Danolio Yay
Admin mutant et flemmard T_T
Danolio Yay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyDim 6 Aoû - 7:27

Citation :
Ewilan est une double trilogie narrant les aventures de la jeune héroïne Ewilan et de ses amis. L’histoire débute dans le monde que nous connaissons bien. Une jeune fille du nom de Camille Duciel et son ami Salim Condo âgés tout les deux de 14 ans se « téléportent » dans un autre monde appeler Gwendalavir. Camille découvre que c’est elle qui a causé se téléportement et qu’elle a un don pour la magie appelé le Dessin en Gwendalavir. Elle découvre aussi qu’elle se nomme en réalité Ewilan Gil’Sayan et que ses parents ont disparus. La monde où elle est atterrie était en guerre car les Ts’liches, mantes religieuse géantes avec des lances au bout de chaque pattes avant (voir couverture du 1er tome de la Quête d’Ewilan), aurait jeté un sort pour que les dessinateurs (les magiciens) ne puissent plus dessiner (faire de la magie), ce sort était appelé le verrou Ts’liches (explication plus tard). Les sentinelles (dessinateurs très puissants) qui étaient les seules à pouvoir briser le verrou Ts’liche était emprisonnés l’ont ne sait où, mais l’ont sait qu’elles était figées et ne pouvait plus bouger. Elles prirent donc le nom de Figés. Plus tard Ewilan les réveillera et le verrou disparaîtra mais ceci est une autre histoire qui sera racontée une autre fois. Les Ts’liches profitèrent donc du verrou pour envoyer des Raïs (petits monstres a la solde des Ts’liches) sur la Gwendalavir, privée du Dessin le Gwendalavir n’avait plus que très peu de pouvoir, la guerre commença alors.
Ce RPG commence au moment où les sentinelles sont figés et que le verrou Ts’lich se met en place. L’empereur Sil’Afian apprend la nouvelle que les sentinelles sont figés par des jumeaux, Danolio et Kaisa Yay. Le jeune homme venait de terminer son apprentissage de marchombre avec grand succès et la jeune fille sortait de l’académie des dessinateurs avec un don certain. Ils avaient vus la scène et le rapport était le suivant :
« Les sentinelles auraient trahis la Gwendalavir pour les Ts’liches et aurait fait un marché, deux sentinelles se seraient rebellées contre les autres (Atlan et Elicia Gil’Sayan, les parents d’Ewilan, mais ceci est une autre histoire qui sera raconté une autre fois) mais battues par les autres sentinelles se seraient volatilisé on ne sait où. Les Ts’liches rompirent le marché et figèrent les sentinelles avant de créer le verrou Ts’lich. »
Les deux jumeaux devinrent le bras droit de l’empereur et la guerre commença.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilan :: Partie générale xD :: Indications sur le forum :: Histoire du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser