Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilan


 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aragon Taylor'il

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aragon Taylor'il

Aragon Taylor'il


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Aragon Taylor'il Empty
MessageSujet: Aragon Taylor'il   Aragon Taylor'il EmptyMar 14 Nov - 11:47

Nom: Taylor'il

Prénom: Aragon

Age: 16 ans

Classe: Dragon

Race: Humain

Physique:
Aragon Taylor'il a de long cheveux violets tombant jusqu'aux épaules, il a les yeux rose en forme de cible que la plupart des personnes trouvent très jolies, il a une grande marque rose foncé en forme de flammes sur la joue droite, Aragon n'est pas très grand pour son âge et il a de grandes oreilles pointues. Il porte presque toujours une longue écharpe, fine et violette, une longue tunique bleu foncée et des bottes noires. Il ne semble pas très fort physiquement mais son maniement d'épée est parfois… impressionnant !!! Aragon a une bonne condition physique et resiste bien aux maladies .


Caractère:
Aragon Taylor-il n'est pas très expressif, c'est-à-dire qu’il ne laisse pas paraître beaucoup ses sentiments, il est plutôt calme et prudent et il ne fonce pas la tête baissée. Le fils du « Dragon » est intelligent et modeste. Mais il est du genre colérique… Il s'énerve pour rien et il est toujours stressé. Aragon est assez mystérieux, les discutions de famille le mettent souvent mal à l'aise. Aragon est courageux, combatif, il adore le combat au grand malheur de certains de ces adversaires !!!! Sur le point Moral, Aragon pourrait faire un effort puor exprimer un peu plus ses sentiments !!!

Histoire:
La mère d’Aragon est une dessinatrice originaire de Valingaï et son père est "Le Dragon". Aragon n'en connaît pas beaucoup sur son père ; il espère le retrouver. Malheureusement, le fils du « Dragon » ne possède que très peu de pouvoir de dessinateur. Il est né avec le pouvoir de se transformer en dragon, il suivit un apprentissage très rude et intensif dès l'age de 5 ans qu’il termina à l’âge de 15 ans. Sa classe n'est pas vraiment reconnue par Gwendalavir. Ce garçon serait né entre La Griffe noire et Le saut du dragon à Valingaï. Après son apprentissage, il partit pour Gwendalavir, dans l'espoir de retrouver son père. C'est là qu'il fit la rencontre de Siltayon Kartin'el qui devint l’un de ses plus proche amis ! Grâce à Siltayon, il apprit beaucoup de chose sur Gwendalavir et sur son père qui était fort connu dans ce pays. Son nouvel ami lui apprit à grandir son pouvoir de dessinateur. Siltayon possède un grand cercle de volonté et un petit cercle de pouvoir. Il servi brièvement l'empereur pour une mission de protection. Mais il n'a pas vraiment eu beaucoup de contact avec celui-ci...
Il apprit aussi de nouveaux coups pour son épée. Cela fait déjà un an qu'il a quitté Valingaï et qu'il vit à Gwendalavir . Il attend de vivre un vrai et très importante quête pour enfin prouver à Gwendalavir et aux siens de quoi il est capable.

Arme: Il manie depuis son plus jeune age une longue épée édentée, lourde et puissante, forgée dans un métal incassable.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siltayon Kartin'el

Siltayon Kartin'el


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

Aragon Taylor'il Empty
MessageSujet: Re: Aragon Taylor'il   Aragon Taylor'il EmptyMar 14 Nov - 11:53

Je crois qu'il manque un peu de physique et... beaucoup d'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza YAY
Admine tyranique mais gentille
Kaiza YAY


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Aragon Taylor'il Empty
MessageSujet: Re: Aragon Taylor'il   Aragon Taylor'il EmptyMar 14 Nov - 13:03

Rajoute au moins dix lignes d'histoire !
Deux lignes de caractère et une lignes de physique :! On en reparlera !

et tu rp a quel niveau stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.actifforum.com
Siltayon Kartin'el

Siltayon Kartin'el


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

Aragon Taylor'il Empty
MessageSujet: Re: Aragon Taylor'il   Aragon Taylor'il EmptyMar 14 Nov - 14:58

Je te l'ai déjà dis... Il n'a encore jamais rp Exclamation Donc euh... va falloir un temps d'adaptation alien
Revenir en haut Aller en bas
Aragon Taylor'il

Aragon Taylor'il


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Aragon Taylor'il Empty
MessageSujet: Re: Aragon Taylor'il   Aragon Taylor'il EmptyMer 15 Nov - 7:25

J'ai modifié j'espere que ça ira ja veux bien autant de fois qu'il le faut mais je faire parti du groupe s'il vous plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza YAY
Admine tyranique mais gentille
Kaiza YAY


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Aragon Taylor'il Empty
MessageSujet: Re: Aragon Taylor'il   Aragon Taylor'il EmptyMer 15 Nov - 7:27

Deux lignes de physique ainsi que deux lignes de caractère suplémentaires ne serait pas refuser ^^ . En ce qui concerne l'histoire, tu as déjà fais un progrès, c'est déjà ca ^^, paufine là, ajoute des éléments un peu partout, n'hésites pas ^^ Et après ce sera bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.actifforum.com
Aragon Taylor'il

Aragon Taylor'il


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Aragon Taylor'il Empty
MessageSujet: Re: Aragon Taylor'il   Aragon Taylor'il EmptyJeu 16 Nov - 4:32

Voila voila !!!!!!! J'ai fini là j'espere que c'est bon !! J'ai respecté au pied de la lettre le nombre de lignes au poil près !!!! Je suis assez fier de moi !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza YAY
Admine tyranique mais gentille
Kaiza YAY


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Aragon Taylor'il Empty
MessageSujet: Re: Aragon Taylor'il   Aragon Taylor'il EmptyJeu 16 Nov - 10:07

Je suis contente, mais je préfère le bouton éditer !!! Alors tu me copie ce post dans le tout premier post STP ^^" merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.actifforum.com
Aragon Taylor'il

Aragon Taylor'il


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Aragon Taylor'il Empty
MessageSujet: Re: Aragon Taylor'il   Aragon Taylor'il EmptyJeu 16 Nov - 10:34

Voila enfin j'ai éditer !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza YAY
Admine tyranique mais gentille
Kaiza YAY


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Aragon Taylor'il Empty
MessageSujet: Re: Aragon Taylor'il   Aragon Taylor'il EmptyJeu 16 Nov - 10:57

Aller je te valide -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Aragon Taylor'il Empty
MessageSujet: Re: Aragon Taylor'il   Aragon Taylor'il Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragon Taylor'il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilan :: Partie générale xD :: Présentations ! :: Présentations validées !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser