Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilan


 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ellana caldin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin
~Sur les traces d'Ellundril Chariakin~
Ellana Caldin


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

ellana caldin Empty
MessageSujet: ellana caldin   ellana caldin EmptySam 18 Nov - 11:00

Nom:caldin

Prénom:ellana

Age:on ne sait pas vraiment , vers 25 ans...

Classe: marchombre accomplie

Race: humaine

Physique: Ellana est très belle.elle est de grande taille, élancée .Elle a de fines jambes et une poitrine délicate .
Une fine peau halée lui donne un visage élégant et d'une beauté inestimable
Ses yeux sont noirs comme la nuit, son regard intense a souvent eu le don d'émerveiller les autres
Elle est dotée d'une allure féline et animale , mystérieuse, presque brumeuse, c'est une ombre dans la
nuit, une ombre parmi les ombres, un fantôme parmis les fantomes.Elle a le don de pouvoir se
fondre dans la masse et peux se camoufler en soyant d'une légèreté et discrétion extrême . La jeune
femme a énormément de charme et elle le sait! c'est d'ailleurs l'unes de ses armes les plus
redoutables

Caractère:
ellana est quelqu'un de très mystérieux, cela est sûrement dut a sa nature marchombre, mais son
passé l'a beaucoup marqué, autrefois, elle était espiègle et enjouée maintenant elle a changé!elle se
montre toujours très intelligente, mais la mort causée a beaucoup de ses amis l'ont marqué d'une
blessure profonde que jamais rien n'éfface. Derrière sa méfiance elle est donc très gentille mais il
faut l'apprivoiser...ce qui n'est pas toujours facile, elle ne se laisse jamais faire! Elle s'est toujours
jurée de ne jamais dépendre de personne et elle s'y tient!

Histoire: Sa famille, son père et sa mère, son morts de la main de rais, lors d'une attaque, ils n'eurent
juste le temps de cacher leur unique fille lui laissant la vie sauve.Elle a ensuite vécu dans un peuple
reculé du gwendalavir, les Petits, elle y fit la connaissance de Oukilip et Pilipip ainsi elle du les
quitter, partir pour retrouver les vestiges de son passé, pour cela elle utilisa un arbre passeur et laissa
ses deux amis, seuls dans leur chagrin de voir partir leur fille d'adoption.Elle rencontra alors sayanel
salyvant lors d'un voyage avec des itinérants, ils devinrent peu a peu amis, l'homme mystérieux
s'avérait être un marchombre, il fut a l'origine de la rencontre d'ellana avec son nouveau maitre :
Jilano.Elle devint alors son apprentie et se révéla avoir beaucoup de talents marchombres, elle est la
fluidité en elle même, qui puisse rivaliser mème avec Ellundril Shariakin, une légende.Ellana fit la
connaissance de Nillem,l'apprenti de sayanel dont elle tomba plus ou moins amoureuse. Elle eut
droit a la greffe et pas lui, ce qui lui causa un grand choc, Nillem, très imbu de lui mème n'avait
jamais douté de ses capacités j'usqu'alors.Ensuite, jilano mourut assassiné ce qui causa une grande
tristesse a ellana
La jeune marchombre continue donc à errer dans ce monde autant dangereux qu'instable
Arme(s): Elle est très dangereuse au combat, elle est en elle mème une arme de choix.Elle est entrainée au combat a mains nues , surtout avec les poignards car elle juge les sabres trop encombrants!
Elle a mème put avoir une greffe et des fines lames de métal peuvent lui sortir des phalanges.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 5:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza YAY
Admine tyranique mais gentille
Kaiza YAY


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

ellana caldin Empty
MessageSujet: Re: ellana caldin   ellana caldin EmptySam 18 Nov - 12:46

Nom:caldin

Prénom:ellana

Age:on ne sait pas vraiment , vers 25 ans...

Classe: marchombre accomplie

Race: humaine

Citation :
Physique: elle est très belle
ellana est de grande taille, élancée elle a de fines jambes et une poitrine délicate , elle a la peau halée , fine
ses yeux sont noirs comme la nuit
elle a de longs cheveux noirs noué souvent en tresse
sa beauté n'as pas d'égale

Nous voulons des lignes complètes et non des énumérations mais bien et bel des phrases.
Citation :

Caractère: elle se sent très seule derrière une allure mystérieuse, cela est du a son passé, petite elle était enjouée et faisait beaucoup de bètise en posant des tas de questions!
elle a changé et est une grande marchombre
elle est intelligente mais méfiante et ne se laisse pas faire

Même remarque qu'au dessus.

Citation :
Histoire: [Sa famille, son père et sa mère, son morts de la main de rais
Elle a ensuite vécu dans un peuple reculé du gwendalavir, les Petits, elle y fit la connaissance de Ouk et Pil amsi elle du les quitter, partir pour retrouver les vestiges de son passé, pour cela elle utilisa un arbre passeur et laissa ses deux amis
Elle rencontra alors sayanel salyvant lors d'un voyage avec des itinérants, ils devinrent peu a peu amis, il était un marchombre, il fut a l'origine de la rencontre d'ellana avec son nouveau maitre son maitre Jilano.
elle devint alors son apprentie etse révéla avoir beaucoup de talents marchombres
elle fit la connaissance de nillem, dont elle tomba plus ou moins amoureuse, elle eut la greffe, et pas lui, ce qui lui causa un grand choc, nillem, très imbu de lui mème n'avait jamai douté de ses capacités j'usqu'alors
ensuite, jilano mourut assassiné ce qui causa une grande tristesse d'ellana
Elle fit alors la connaissance d'ewilan et d'edwin qu'elle aimait et lui aussi

Il nous faudrait au moins , plus est accordé même conseillé ^^ dix lignes complètes. Des phrases , et une relecture de l'histoire de ce forum.


Arme(s): ses talents de marchombres, fluidité, sa greffe, poignards....ect


Je te souhaite bonne chance pour nous éditer tout cela au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.actifforum.com
Ellana Caldin
~Sur les traces d'Ellundril Chariakin~
Ellana Caldin


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

ellana caldin Empty
MessageSujet: Re: ellana caldin   ellana caldin EmptySam 18 Nov - 13:36

c'est bon la?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza YAY
Admine tyranique mais gentille
Kaiza YAY


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

ellana caldin Empty
MessageSujet: Re: ellana caldin   ellana caldin EmptySam 18 Nov - 13:39

Ne fais pas de retour à la lignes s'il te plait, normalement, c'est pour les paragraphes, hors là, il n'y a pas vraiment de paragraphe, un gros bloc serait d'autant plus facile à lire. ^^ et surtout pour les lignes, bien que cela peut paraitre bete.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.actifforum.com
Ellana Caldin
~Sur les traces d'Ellundril Chariakin~
Ellana Caldin


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

ellana caldin Empty
MessageSujet: Re: ellana caldin   ellana caldin EmptySam 18 Nov - 13:42

d'accord je fais un seul paragraphe et sinon c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza YAY
Admine tyranique mais gentille
Kaiza YAY


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

ellana caldin Empty
MessageSujet: Re: ellana caldin   ellana caldin EmptySam 18 Nov - 13:45

Ajoute quelques lignes pour décrire ton arme, paufine, si possible ton histoire ! Et essaie de corriger les fautes d'orthographe ! Sinon, la fiche est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.actifforum.com
Ellana Caldin
~Sur les traces d'Ellundril Chariakin~
Ellana Caldin


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

ellana caldin Empty
MessageSujet: Re: ellana caldin   ellana caldin EmptySam 18 Nov - 13:53

désolé pour le double post mais je viens de rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza YAY
Admine tyranique mais gentille
Kaiza YAY


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

ellana caldin Empty
MessageSujet: Re: ellana caldin   ellana caldin EmptySam 18 Nov - 13:58

Je valide ta fiche, mais j'attendrai l'accord de l'autre admin. Il y a quand même énormément de fautes d'orthographe, tu feras donc attention en postant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.actifforum.com
Danolio Yay
Admin mutant et flemmard T_T
Danolio Yay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2006

ellana caldin Empty
MessageSujet: Re: ellana caldin   ellana caldin EmptyDim 19 Nov - 5:44

Je suis d'accord mais dans tes posts essaye d'utiliser Word, parce que c'est vrai qu'il y a pas mal de fautes.
Et je te rappelle que nous en sommes à l'instant où le verrou Ts'liches est installé, donc il n'y a ni d'Ewilan ni de Salim. Tu ne connais ni Bjorn, ni Edwin et tout le tintoin.
Bon bah je crois que j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
~Sur les traces d'Ellundril Chariakin~
Ellana Caldin


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

ellana caldin Empty
MessageSujet: Re: ellana caldin   ellana caldin EmptyDim 19 Nov - 5:59

bon la sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Danolio Yay
Admin mutant et flemmard T_T
Danolio Yay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2006

ellana caldin Empty
MessageSujet: Re: ellana caldin   ellana caldin EmptyDim 19 Nov - 6:56

Mais y avait rien à changer !
C'est bon ta fiche est prête ^^
Je verrouille et je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ellana caldin Empty
MessageSujet: Re: ellana caldin   ellana caldin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ellana caldin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilan :: Partie générale xD :: Présentations ! :: Présentations validées !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser