Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilan


 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartements de Kaiza et Danolio Yay

Aller en bas 
AuteurMessage
Danolio Yay
Admin mutant et flemmard T_T
Danolio Yay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2006

Appartements de Kaiza et Danolio Yay Empty
MessageSujet: Appartements de Kaiza et Danolio Yay   Appartements de Kaiza et Danolio Yay EmptyDim 19 Nov - 7:21

Je croyais vraiment que tout était finit, il était vraiment incroyable cet empereur ! Têtu comme une mule entêtée ! Mais alors que je commençais à me décourager Kaiza entra en scène, je fus impressionné et fier de ma jumelle. Elle était vraiment persuasive quand elle le voulait ! Puis elle commença à partir, ne sachant pas vraiment quoi faire je regardais alternativement l’empereur sidéré et ma jumelle enragée. Finalement l’empereur se mit à parler, quand je l’entendis je sentis un poids énorme s’enlever de mes épaules. On n’avait pas fait tout ce chemin pour rien ! Ils voulaient bien nous écouter ! Et comble du bonheur Kaiza avait laissé sa colère pour sauter dans mes bras. En cet instant je devais être l’un des jeunes hommes les plus heureux du monde ! Et tandis que je serrais ma jumelle contre moi je riais. Je riais d’un rire franc et clair, c’était nerveux. On avait enfin réussit ! Certes ce n’était pas finit, les sentinelles étaient prisonnières, les Gil’Sayan disparus, l’Imagination inaccessible mais au moins tout le monde était au courant ! Quand le conseil commença nous expliquâmes tout. Enfin j’expliquai tout, en effet Kaiza ne paraissait VRAIMENT mais alors VRAIMENT pas d’humeur à raconter ce qui c’était passé. Elle avait plutôt l’air de vouloir y retourner, les sauver. Je le savais bien qu’elle ne digérerait pas quand je l’ai empêchée d’aller les sauver. Mais on n’avait pas le choix, il fallait raconter à l’empereur, ils pourraient faire plus de choses que nous.A la fin du conseil on nous demanda de nous retirer, « conversations importantes » qu’ils disaient ! Aussitôt je me rebellai :

« Conversations importantes ? Vous êtes en train de nous dire qu’on peu partir ? Qu’on va retourner dans notre petit monde et vous allez faire tout ce que vous pouvez de votre côté ? Qu’on était juste des messagers pour vous avertir ?
On est témoins, on a vus ce qui c’est passé, maintenant on est impliqués ! »


Je venais juste de réaliser que je parlais aux hommes les plus importants de l’empire qu’on était invités à rester ! Je me sentis fier, fier d’avoir pu montrer que je pouvais aider. Je me disais que c’était peut-être ce que j’attendais depuis longtemps, un moyen de me démarquer, de faire quelque chose. J’écoutai donc avec intérêt ce qui se passait autour de moi, posant parfois des questions, proposant rarement des solutions. Kaiza observait mais n’avait pas l’air de vouloir intervenir, je savais bien qu’elle voulait agir tout de suite. Je le savais mais je ne faisais rien, je ne me préoccupait que de ce qui se passait autour de moi, essayant d’en savoir le plus possible. Quand le conseil fus finit les maîtres dessinateurs partirent et nous furent bientôt seuls avec l’empereur. Il nous dit alors :

« Vous devez être fatigués. Quelqu’un va vous emmenez à vos appartements et vous pourrez prendre un peu de repos. »

Et il partit sans que l’on puisse répliquer. Je fus un peu étonné, mais bon, les souverains ce n’est pas comme tout le monde. Kaiza avait l’air décidée à garder le silence. On nous conduisit alors à de grands appartements, c’était immense ! Je regardais tout cela avec émerveillement. Bientôt on nous apporta à manger. Et je me retrouvai seul avec Kaiza. Ne sachant quoi dire je me servis un peu à manger et attendit qu’elle prenne la parole. J’avais en tête de sortir se promener après manger et s’être changer. En effet nous étions encore dans nos vêtements crasseux et froissés. Mais chaque choses en leur temps, pour moi c’était manger et une conversation avec ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Kaiza et Danolio Yay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilan :: Est du Pollimage :: Al-jeit :: Palais :: Appartements des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser